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Munissez vous de votre clef



Pierre de capture : Lv 1000

C'est au port de Madrestam que vous trouverez le bateau pour l'ile de Sakai , parlez à John Loque pour embarquer




Attention en arrivant sur l'ile , les groupes aggessent ici
Parler à Hiwan Kenoby pour entrer dans le Donjon



Attention aux Gobus , ils ont la sale manie d'exploser à leurs 2 eme tours si on se trouve en ligne avec eux ( OS assuré ) , donc attention à votre placement . Je vous conseille de mettre une invoc dans leurs lignes pour vous en debarrasser




Voici un nouveau venu , Le Perku invoque des Gobus et vous lance un buff qui vous enlève des points de vie si vous êtes soignés.


Encore un nouveau mob , le Courtilleur . Le Courtilleur attire, pousse, empêche d'utiliser le corps à corps et fait très mal (peut monter jusqu'à 900 par tour facilement) donc attention avec les Gobus , on a vite fait de se retrouver en ligne avec l'un d'eux




Cette salle est à mon gout la plus difficile , avec ses 4 Peku qui vous invoquent 4 Gobus et 4 Courtilleurs qui vous cognent comme des brutes

La méthode la plus sur est de bloquer les mobs dérrière les chariots en haut a droite et de mettre 2 Gobus pour bloquer la sortie , pour cela placer labas 2 perso qui peuvent se degager facilement ( sacri qui poura faire coopération sur un mob , le second se dégage avec Bond, Bond du Felin, Téléportation , etc )

Le panda devra placer les autres mobs dérrière les chariots , en faisant attention à ne pas se retrouver en ligne avec un Gobus



Une fois le placement effectué , vous pourrez frapper tranquillement entre les chariots ( attention de ne pas tuer les Peku qui ont invoquer les Gobus qui servent de bloqueur




Nous voici rendu au boss final





Boss Lv : 500



N tappe en ligne environ 500. Il peut réssuciter les monstres du combat ( avec 1/4 des pv ) qui ont été tués (tout les deux tours).
Il est en état invulnérable dès le début du combat, se soigne de 1500 par tour environ.

Commencez par faire le ménage sur la map en prenant soin de garder le Monstre qui vous semble le moin dangereux pour la fin

En effet N invoque un monstre tous les 2 tours , normalement le dernier monstre tuer ( mais après plusieurs essais nous avons fini le combat avec un marodeur à chaque tour )


Une fois la map vide bloquez N au cac d'une de ses invocations en ayant pris soin de laisser un minimum de vie à cette dernière
N va lancer le sort Gelée Blanche

Ce sort fait qu'au tour qui suit, si l'invocation est tuée au cac de N, ce dernier perdra ses résistances , c'est à se moment la que N va occasionner le plus de dègat et se soigner en changeant de place avec l'un des joueurs ( jusqu'a 1500 soins et 1000 et plus de 1400 de dégat )


reste à bourriner
Renouvelez l'opération jusqu'à la mort de N






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